Un Confort Doux & apaisant

Chambres & services adaptés

Nos chambreS adaptées aux personnes à mobilité réduite

Le confort pour tous

Les personnes nécessitant un confort adapté bénéficient  de l’ équipement réglementaire pour PMR mais aussi  d’un service dédié par notre personnel de réception formé pour vous accueillir et vous accompagner dans les meilleures conditions durant tout votre séjour à Bormes-Les-Mimosas.

Nous vous remercions de nous faire part de votre besoin dès la réservation pour anticiper au mieux les bonnes conditions de votre séjour.

Un accueil & un service personnalisés :

– Un accueil Personnalisé : notre équipe de réception est régulièrement formée pour recevoir dans les meilleures conditions, différents profils de personnes à mobilité réduite et leur(s) aidant(s).

Nous vous encourageons à bien nous informer de vos besoins dès la réservation afin de  vous accueillir dans les meilleures conditions.

– Notre établissement est conforme aux normes d’accueil (de 2020) des personnes à mobilité réduites et dispose d’un ascenseur desservant tous les étages.

– Concernant les espaces aquatiques, il est important de noter que :
* Les sols sont glissants en présence d’eau.
* Les bassins possèdent des marches avec une main courante.

– Le chien « aidant » accompagnant une personne à mobilité réduite ne sera pas facturé. Il est accepté dans tout l’établissement hormis l’espace aquatique intérieur du Spa pour des questions d’hygiène.

Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans vos déplacements au sein de l’établissement.

GRAND CONFORT & EQUIPEMENTS :

– Endormez-vous dans une literie haut-de-gamme, avec un matelas King size 180×200, d’un sur-matelas de qualité supérieure, une sélection de 2 oreillers premium ainsi qu’un agréable linge de lit.

– La salle de bain offre une douche à l’italienne et toilettes. Nous avons fait le choix d’un kit de linge de bain de grande qualité de par sa taille et par son grammage.

– Des Tongs sont à votre disposition en chambre pour vous permettre de vous rendre en toute simplicité à la piscine.

Une gamme de produits d’accueil (gel douche, shampoing, savon) respectant une démarche biologique et écologique est à votre disposition en chambre.

– Les chambres disposent d’un minibar et nous vous offrons son contenu de boissons sans alcool. 

– La chambre est équipée d’une machine à café et d’une bouilloire. Un bel assortiment de thés, tisanes et café sont à votre disposition. 

– Toutes les chambres possèdent une climatisation réversible

– Toutes nos chambres sont équipées de prise USB.

EQUIPEMENTS TECHNOLOGIQUES DANS LA CHAMBRE :

– Surfez sur le Web en toute liberté avec notre Wifi, relayé à raison d’un boitier émetteur par chambre afin de vous assurer un réseau ultra performant grâce à la fibre 100mb dédiée à nos clients.  

– Nos chambres sont toutes équipées d’un téléviseur ULTRA HD de 42 pouces vous garantissant une excellente qualité d’image. Nos Suites sont équipées d’un deuxième écran dans l’espace salon.

– Toutes nos chambres sont équipées de la technologie CHROMECAST afin de vous permettre de diffuser facilement du contenu sur le téléviseur depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone : Netflix, Canal+, Youtube… Avec cette nouvelle technologie, continuez votre série préférée confortablement dans votre lit !

A l'Eden Rose Grand Hôtel vous profitez de ces services & de ces équipements dans 2 catégories de chambres…

… Et choisissez maintenant les petits plus de l’une de ces catégories de chambre pour agrémenter votre séjour à Bormes les Mimosas :

CHAMBRE CONFORT

Equipées pour les PMR
Sur demande à la Réservation*

2 CHAMBRES COMMUNICANTES

Une chambre Confort classique &
une chambre Confort équipée pour les PMR*

NOS ENGAGEMENTS "MEILLEUR PRIX, MEILLEURES CONDITIONS"

Annulation Spéciale COVID19

En cas de problème lié au COVID, décalez votre séjour dans l'année SANS FRAIS.

GAGNEZ jusqu'à 40€
à dépenser durant votre séjour

En réglant votre séjour par Virement Bancaire

50% d'acompte uniquement pour les séjours de plus de 5 nuits

Le solde sera à régler sur place.

Conditions d'annulation
les plus flexibles

Economisez 50% de votre séjour en cas d'annulation trop tardive

Nous garantissons les meilleurs tarifs & les meilleures conditions d’annulation! En réservant sur ce site, nous ne payons pas de commission à un revendeur, nous avons donc fait le choix de vous faire profiter de cette économie! 

En réservant sur notre site, nous avons vos coordonnées pour vous contacter si nécessaire et ainsi privilégier une communication en direct pour une meilleure organisation de votre séjour.

Paiement sécurisé via un logiciel spécifique ou règlement par virement bancaire. 
Une CB personnelle sera obligatoirement demandée à l’arrivée à titre de garantie durant votre séjour.

Toutes nos informations sont à jour et nous sommes transparents. Les sites distributeurs mettent en avant ce qui est vendeur et ne donnent pas volontairement certaines informations ou font le choix de bien les cacher.

* Nous garantissons ces engagements, en cas d’erreur de notre part, nous vous remboursons la différence et vous offrirons le petit déjeuner buffet pendant votre séjour.

S'inscrire à la Newsletter

GAGNEZ jusqu'à 40€ à dépenser durant votre séjour

Vous séjournez plus de 5 nuits?
En réglant 100% de votre séjour par Virement Bancaire, nous économisons des frais bancaires alors nous vous en faisons profiter en vous offrant une carte Cadeau à dépenser durant votre séjour. 

Séjour de 5 et 6 nuits => gagnez 20€

Séjour de 7, 8 et 9 nuits => gagnez 30€

Séjour de 10 nuits et plus => gagnez 40€

Carte cadeau valable uniquement durant votre séjour pour le règlement de vos extras Spa & Restauration. Non remboursable et sans rendu de monnaie possible. 

Conditions d'annulation les plus flexibles & les moins chères

Contrairement aux sites distributeurs (ex : booking, Expédia…), en réservant en direct sur ce site, en cas d’annulation après les délais contractés, seul 50% de votre séjour sera facturé au lieu de 100%. 

Sur ce site, les délais d’annulation varient selon les saisons. Annulez gratuitement jusqu’à 24h avant votre arrivée en basse saison et seulement 7 jours en haute saison.

Détails dans les conditions d’annulation de votre réservation ou durant le choix de chambre lors de la réservation en ligne. 

50% D'acompte Uniquement Pour Les Séjours De Plus De 5 Nuits

Le solde sera à régler sur place et ce quelque soit la saison !

GAGNEZ Jusqu'à 40€ À Dépenser Durant Votre Séjour !